TEODYM, le remplacement dans la direction d’hôtels & de restaurants

Temps de lecture:1 Minute(s), 49 Seconde(s)
Logo de TEODYM

Vous ne connaissez pas encore TEODYM ?

Les “barbus”, comme ils aiment s’appeler eux-mêmes, ce sont les fondateurs de cette plateforme, Remy Boulanger et Anthony Labussière sont bien connus sur le réseau professionnel LinkedIn.

Ils partagent leurs journées mouvementées, leur présence sur tel ou tel salon, les missions réussies, les urgences traitées et tout ce qui peut être lié à leur activité de remplacement.

TEODYM, c’est quoi ?

Une entreprise qui gère les remplacements des gérants d’hôtels & restaurants (depuis plusieurs semaines également les remplacements des gérants de bureaux de tabac) dans le cas de congés ou en urgence si besoin.

Comment cela fonctionne ?

Sous le statut indépendant, vous pouvez vous inscrire depuis ce lien, vous serez ensuite contacté par un des deux “barbus” 🙂 afin d’échanger sur votre expérience et vos méthodes de travail.

L’inscription est simple et rapide, comme indiqué sur le site.

Capture du site https://chr.teodym.fr

Les hôteliers/restaurateurs choisissent leur remplaçants selon des critères de sélection. Il est surement plus facile d’être sélectionnés par les professionnels en demande d’un remplacement après avoir eu plusieurs missions, puisqu’à chaque fin de mission, une évaluation est donnée par la personne remplacée.

Abonnez-vous à notre newsletter! 🙂

Est-ce fiable ?

Et bien vu le nombre de post sur LinkedIn partagé par la page TEODYM (et bien relayée par les deux fondateurs), c’est une plateforme sérieuse !

Aussi, ils affichent fièrement toutes les enseignes qui font confiance à TEODYM comme B&B Hotels, Louvre Hotel Group, Balladins, Belambra, Ibis Budget, BritHotel, Logis, Best Western, The Originals (ex SEH) et des dizaines d’indépendants.

Et côté facturation ?

La personne qui souhaite se faire remplacer recevra deux factures,

  • une de la part de la plateforme pour les frais de dossier (mise en relation entre gérants et remplaçants)
  • une de la part des remplaçants (qui pour rappel sont des indépendants)

Pour les missions courte, il est possible d’effectuer une simulation de coût directement sur cette page, pour les missions longues (plus de 30 jours, la plateforme promet une solution intéressante)

Connaissiez-vous TEODYM ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas à commenter !

Content(e)!
Content(e)!
0 %
Triste
Triste
0 %
Super!
Super!
50 %
Ennuyeux
Ennuyeux
0 %
Colère
Colère
0 %
Surprenant
Surprenant
50 %

Auteur